Jelly O'Connor Admin
Messages : 32 Points : 45 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 32 Localisation : Yellow Knife
| Sujet: Posts vacants Mer 4 Aoû - 13:21 | |
| Avatar; Avril Lavigne Nom; Carter Prénoms; Lucy Angela Age; 17 ans Etudes/Métiers; Chanteuse et guitariste Groupe; Stars PRIS/RESERVE/LIBRE Avatar; Katy PerryNom; SullyvanPrénoms; PeggyAge; 20 ansEtudes/Métiers; Etudes de medecineGroupes; StudentsPRIS/RESERVE/LIBRE
Avatar; Sophia Bush Nom; Jefferson Prénoms; Ashley Isabella Age; 19 ans Etudes/Métiers; Etudes de droit Groupes; Students PRIS/RESERVE/LIBRE Avatar; Jessica Alba Noms; Carlson Prénoms; Helena Age; 18 ans Etudes/Métiers; / Groupes; Foreign PRIS/RESERVE/LIBRE Avatar; Hannah Beth Nom; Lopez Prénoms; Jade Erica Age; 19 ans Etudes/Métiers; Mannequin Groupe; Workers PRIS/RESERVE/LIBRE
Dernière édition par Jelly O'Connor le Jeu 5 Aoû - 22:15, édité 2 fois | |
|
Jelly O'Connor Admin
Messages : 32 Points : 45 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 32 Localisation : Yellow Knife
| Sujet: Re: Posts vacants Mer 4 Aoû - 14:19 | |
| Avatar; Alex Pettyfer Nom; Sullyvan Prénoms; Hartley Age; 17 ans Etudes/Métiers; Guitariste Groupe; Stars [Frère de Peggy Sullyvan] PRIS/RESERVE/LIBRE Avatar; Chase Crawford Nom; O'Connel Prénoms; Jason Age; 21 ans Etudes/Métiers; Etudes d'art Groupe; Students PRIS/RESERVE/LIBRE Avatar; Mitch Hewer Nom; Cooper Prénoms; Mickael Adrian Age; 19 ans Etudes/Métiers; Mannequin/Photographe Groupes; Workers PRIS/RESERVE/LIBRE Avatar; Taylor Lautner Nom; Javier Prénoms; Alenjandro Age; 22 ans Etudes/Métiers; / Groupe; Foreign PRIS/RESERVE/LIBRE
Dernière édition par Jelly O'Connor le Ven 6 Aoû - 0:00, édité 2 fois | |
|
Jason O'Connel Modérateur en stage
Messages : 10 Points : 14 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 35 Localisation : Yellow Knife
| Sujet: Re: Posts vacants Jeu 5 Aoû - 21:49 | |
| Je prends Jason O'Connel =D | |
|
Jelly O'Connor Admin
| Sujet: Re: Posts vacants Jeu 5 Aoû - 21:52 | |
| @ Jason O'Connel Demander si gentiment, comment refuser? xD Je te le réserve =] Va lire le règlement, completer ton profil et je l'ajouterais aux avatars pris ^^ Let's Go Darling | |
|
Jason O'Connel Modérateur en stage
Messages : 10 Points : 14 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 35 Localisation : Yellow Knife
| Sujet: Re: Posts vacants Jeu 5 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
Jelly O'Connor Admin
| Sujet: Re: Posts vacants Jeu 5 Aoû - 22:26 | |
| @ Jason O'Connel D'accord. Va faire ta présentation maintenant, je peux pas te valider avant ^^ Quand ce sera fait, demande ton adhésion dans le groupe 'Students' Et j'ajoute ton avatar aux avatars pris
| |
|