Hope Lewis Admin
Messages : 41 Points : 63 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 33 Localisation : Yellow City
| Sujet: Recherche de modérateurs Jeu 5 Aoû - 21:27 | |
| Oyé, Oyé Mes chers gens, afin de completer notre équipe, voici une annonce qui a pour but de trouver les modérateurs de ce forum, bien vide de ce coté là. Si vous êtes intéressé par ce poste, n'hésitez pas à nous en faire part en répondant simplement à cette annonce ou en nous envoyant un message privé. Jelly O'connor et moi-même, nous sommes toutes les deux disposées à recevoir votre candidature. Mais même si vous êtes intéressé par ce poste de modération, malgré notre manque évident de loyaux serviteurs, nous n'accepterons pas tout le monde. En effet, il vous faut avoir quelques qualités requises parce qu'on est tous d'accord que des membres pris au hasard pour ce genre de 'travail', ça fait vachement moins classe! Pour savoir si vous correspondez aux critères, voici une petite liste qui vous aidera:
Avoir au moins 3 mois d'ancienneté. Avoir posté au minimum 50 messages et 10 sujets sur le forum. N'avoir JAMAIS enfreind le règlement [sauf si ce sont des bêtises du style 'Avatar trop grand'] N'avoir JAMAIS reçu d'avertissement pour des raisons graves de la part de l'équipe. Etre disponible, calme et posé afin d'informer les membres au mieux. Etre un membre actif et se connecter au moins une fois par jour sur le forum.
Si vous possédez tous ces critères et que vous vous sentez réellement prêt pour posséder le rang de 'Modérateur du forum' alors vous pouvez poster votre candidature ici ou par message privé, comme expliqué plus haut. Si vous ne savez pas quoi dire [A cause du stress, c'est trop d'honneur, on sait ], voici un petit formulaire à completer. Oui, nous sommes généreuses et en plus, ça fait professionnel!
- Prénom/Pseudo:
- Trois défauts:
- Qu'est ce qui ferait de moi un bon modérateur?
- Pourquoi vouloir être un modérateur sur Yellow Knife?
Après l'envoi de votre demande, vous recevrez une réponse dans la journée ou le lendemain qui vous dira si vous êtes pris ou non. Si vous êtes pris, vous serez en 'stage' pendant un mois et si tout se passe bien, vous serez officiellement modérateur du forum. | |
|
Jason O'Connel Modérateur en stage
Messages : 10 Points : 14 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 35 Localisation : Yellow Knife
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Ven 6 Aoû - 0:05 | |
| Je sais que ça ne fait pas trois mois que je suis sur le forum et je n'ai pas encore eu l'occasion de poster beaucoup de messages/sujets mais toi et Jelly, vous me connaissez bien alors si ça peut vous donner un coup de main d'avoir un modérateur dans votre équipe, je veux bien vous aider =) | |
|
Jelly O'Connor Admin
Messages : 32 Points : 45 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 32 Localisation : Yellow Knife
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Ven 6 Aoû - 0:07 | |
| Venant de toi, ça ne se demande même pas, Lutin ^^ Remplis la fiche pour faire genre et je t'ajouterais dans le groupe 'Modérateurs en stage' | |
|
Messages : 10 Points : 14 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 35 Localisation : Yellow Knife
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Ven 6 Aoû - 0:11 | |
| Prénom/Pseudo: Lutin Age: 20 ans Trois qualités: Patient, à l'écoute et calme. Trois défauts: Timide, curieux et lunatique. Qu'est ce qui ferait de moi un bon modérateur? J'écouterais les membres quand ils auront un problème et si je vois que certains sujets tournent mal, je ferais tout pour calmer la dispute afin d'éviter de devoir bannir quelqu'un. Pourquoi vouloir être un modérateur sur Yellow Knife? Pour donner un coup de main =) | |
|
Jelly O'Connor Admin
Messages : 32 Points : 45 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 32 Localisation : Yellow Knife
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Ven 6 Aoû - 0:19 | |
| Candidature acceptée. Tu vas être ajouté au groupe 'Modérateurs en stage' pour un mois | |
|
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Ven 6 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs | |
| |
|